Chauffeurs privés, transferts et circuits
en Provence-Alpes-Côte d'Azur

 

Conditions Générales de vente

 


 Article 1 - Parties 


La prestation de transport est réalisée entre d’une part, le Client (ci-après dénommé le Voyageur) et d’autre part, la société de transport de personnes (ci-après dénommé Capeo Shuttle).


Article 2 - Objet 

 

Capeo Shuttle propose un service de location de voitures avec chauffeurs.

 

Capeo Shuttle est inscrit au registre des VTC sous le numéro EVTC013164792.

 

Capeo Shutlle est assuré pour le transport de personnes auprès de la compagnie AVIVA.

 

Capeo s’engage à utiliser des véhicules datant de moins de 6 ans, entretenus  régulièrement afin d’assurer toute la sécurité nécessaire au service de transport de personnes.

 

Article 3 - Obligations de Capeo Shuttle

 

Le service réservation de Capeo Shuttle est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 20h sans interruption toute l’année. Le service de navettes fonctionne 7/7 et 24/24.

 

Capeo Shuttle est un service de transport privé et Capeo shuttle s’interdit d’organiser un transport partagé.

 

Capeo Shuttle s’engage à assurer un service de qualité en respectant les règles du code de la route de chaque pays dans lequel il est amené à intervenir.


 

Article 4 - Obligations du Voyageur

 

Chaque voyageur, y compris les enfants, devra attacher correctement sa ceinture de sécurité.

 

Capeo Shuttle fournit gratuitement des sièges bébés et rehausseurs, dans la limite de 2 par véhicule. Ces sièges doivent être réservés lors de la réservation.

 

Il est strictement interdit de fumer ou de se nourrir dans les véhicules. Capeo Shuttle met à disposition de ses Voyageurs des rafraîchissements.


Toute personne en état d’ébriété ne sera pas prise en charge par Capeo Shuttle. Dans ce cas, le montant de la réservation est dû. De la même façon, tout comportement déplacé au sein du véhicule entrainera une expulsion du véhicule et le montant de la réservation restera dû.

 

 

Article 5 - Tarifs

 

Les Tarifs indiqués sur notre site sont valables 7/7 jours, la direction se réserve le droit de modifier les tarifs sans préavis ni indemnité.

 

Capeo Shuttle n’applique aucune majoration pour les bagages, dans la limite de 2 bagages par passager. En cas de bagages trop nombreux ou volumineux, le Voyageur devra le mentionner au moment de la réservation.

 

Nos tarifs sont fixés et définis à l’avance. En cas de ramassage/dépose supplémentaire non indiquée lors de la réservation le Voyageur devra régler un supplément au chauffeur, en fonction de la distance parcourue.

Capeo Shuttle s’engage à en informer préalablement le Voyageur.

 

Article 6 - Annulation, Remboursement

 

Toute réservation non annulée 48h avant le transfert est facturée intégralement.

 

Article 7 - Réservation du Service

 

En cas de réservation par mail, celle-ci n’est validée que lorsque Capeo Shuttle retourne une confirmation de réservation qui est à contrôler par le Voyageur.  Capeo Shuttle excluant toute responsabilité en cas d’erreur de saisie non signalée.

 

Les horaires de prise en charge doivent être respectés ; en cas de retard exceptionnel de plus de 5 minutes, il est impératif de contacter notre assistance au 06 27 40 02 55 ou 06 80 44 52 33.

En cas de retard supérieur à 15 minutes, Capeo Shuttle se résèrve la possibilité de :

-       Faire appel à un confrère disponible pour prendre en charge le Voyageur

-       Appliquer une majoration équivalente à 30% du prix de la prestation après en avoir avisé le Voyageur qui a le possibilité d’accepter ou refuser

 

En cas de retard supérieur à 45 minutes, Capeo Shuttle se réserve la possibilité d’annuler la réservation. Le prix de la réservation est due.

 

Les Voyageurs décident de l’horaire de prise en charge, en cas de prise de rdv inférieur à 5H du départ du vol, compte tenu des conditions de circulation à Marseille, Capeo Shuttle décline toute responsabilité en cas de vol manqué.

 

Les animaux de compagnie en cage sont acceptés à bord, dans la limite d’un par véhicule. Une majoration de 10€ par animal sera appliquée.

 

Article 8 - Responsabilités

 

Capeo Shuttle ne peut en aucun cas être tenu responsable des préjudices causés par un éventuel retard ou la suppression d’un vol notamment pour cause d’intempéries ou de mauvaises conditions de circulation.

 

Capeo Shuttle n’est en aucun cas responsable des objets et/ou bagages oubliés dans le véhicule. Chaque voyageur devant vérifier avant de quitter les véhicules qu’il est en possession de tous ses effets personnels.